Tout pour l'espace public

Tout pour l'espace public Points de contact Fenêtres intérieures Ascenseur en inox Cage d'escalier Tapis anti-salissures Tri des déchets Hygiène des mains Expérience olfactive

Un couloir et une entrée sont des lieux où passent de nombreuses personnes différentes. Il n'est donc pas surprenant que l'on trouve dans ces espaces de nombreux points de contact à forte intensité tactile. Les espaces publics des maisons de soins sont donc propices à la transmission rapide de bactéries et de virus pathogènes. Vous pouvez éviter ce problème en plaçant des colonnes et des distributeurs de désinfectant à des endroits stratégiques.

Cliquez sur les zones pour voir quelles SOLUTIONS de nettoyage nous proposons.

Vous brûlez de savoir quelle est la machine la plus adaptée dans cette zone ? Découvrez-le avec notre calculateur de machines.